Mize-Paris

DESIGN

Pour retranscrire au mieux les valeurs de MIZE, les fondateurs JP et Coralie gèrent tout le processus de création et de fabrication.
Le design de chacun des modèles MIZE est unique. C’est dans les bureaux parisiens de la marque, que sont éloborés les dessins des formes, les choix des matières et des couleurs.
Chaque monture est pensée afin d’apporter un maximum de confort au client, tout en offrant un design actuel.

L'acétate de cellulose

L’acétate est un plastique d’origine naturel (non-issu du pétrole), biodégradable et hypoallergénique. Les montures en acétate sont faites main et nécessitent beaucoup beaucoup, beaucoup, de temps de travail (environ 100h).
Les +

Permet d’obtenir des lunettes solides, de qualité premium avec différents effets de matières (brillant, transparent…), et une durée de vie plus longue !

Le plastique injecté

Le plastique injecté est un matériau créé de façon industrielle. De la matière plastique est injectée dans des moules aux formes du modèle de lunettes souhaité.
Les +
Permet d’obtenir des modèles très légers et confortables avec une grande variété de couleur.
Le fini est mat et doux au toucher.

L'acier inoxydable

L’acier inoxydable est un alliage de métaux non corrosifs et hypoallergéniques. Les montures en acier sont faites main et demandent une très grande minutie.
Les +
Permet d’obtenir des lunettes confortables, résistantes et réglables au niveau du nez (plaquettes en silicone ajustables).

NOS VERRES SOLAIRE

LA POLARISATION

Pour un meilleur confort et plus de contraste, les verres solaires de MIZE sont munis d’un filtre polarisant, permettant de bloquer les rayons lumineux indirects.
C’est tous les rayons lumineux indirects réfléchis par des surfaces planes, telles que la neige, l’eau ou encore la route. A savoir, la neige réverbère 80%, l’eau 20% et le sable 10% de la lumière. Résultat: Nous sommes éblouis et notre vision est moins nette.

LA PROTECTION UV


Les rayons ultraviolet s’étendent jusqu’à 400nm, ils ne sont pas visibles par l’homme.
Les UV peuvent nous brûler les yeux et engendrer plusieurs maladies (kératite, cataracte, cancer de l’oeil).

Pour protéger vos yeux du soleil et de ses rayons nocifs, tous les verres solaires MIZE sont équipés de filtre UV400 100%.

De 39€ à 59 €

L